Nouveau Prix

3990 € > 2990 €

Prix déduction faite de la remise et prime de l'état

3 roues pour une conduite stable.

Les scooters traditionnels sont généralement considérés comme instables et dangereux. En conséquence, les risques de chute sont de plus en plus importants dans une circulation toujours plus dense. Le Goodyear Ego 2 résout ce problème en introduisant son propre système patenté de 2 roues avant inclinables et basculantes. Vous évitez ainsi toutes les imperfections du revêtement, quel que soit le type de route emprunté, et ceci même dans les virages. Les 3 roues assurent une stabilité et sécurité plus grande en toutes circonstances.
img-security.png
Screen-03-05-2017-05.jpg

BOSCH:

Une longue expérience en moteurs électriques.

Le Goodyear Ego 2 dispose d’un moteur électrique Bosch haute performances à entraînement magnétique dans la roue arrière. Avec un couple de 128N.m les accélérations sont franches et faciles à doser.

De plus, le moteur Bosch est très efficace et peu gourmant en énergie.

ITRIKE INTELLIGENT : La maitrise au bout des doigts


Grâce à son application intelligente, la gestion de tous les paramètres via votre smartphone n’a jamais été aussi facile. Obtenez toutes les informations en un clin d’oeil et verrouillez le véhicule à distance d’un simple clic.

DESIGN, INNOVATION, TECHNOLOGIE

Le scooter du futur

Le Goodyear Ego 2 est prêt à révolutionner l’univers de la mobilité éco-responsable.

iTrike est un pionnier dans le monde du 3 roues électrique et le confirme en intégrant les dernières technologies et innovations dans un scooter au design unique incarnant la mobilité du futur.

Caractéristiques :

Dimensions:

L*l*H:
1780mm*730mm*1030mm
Ecartement roues avant:
460mm

Caractéristiques:

Poids à vide:
99kg
Charge utile max.:
160kg
Tension batterie:
60V
Nbe de places:
2 personnes
Aptitude en côte:
15°
Consommation:
1,7KWh/100km (20km/u)
Vitesse max:
Pos. 1: 25km/u Pos. 2: 45km/u
Distance de freinage (sec):
≤ 1,5m(20km/u) ≤ 3,5m(30km/u)
Distance de freinage (mouillé):
≤ 2,5m(20km/u) ≤ 4m(30km/u)
Suspension Avant/Arrière:
Manchon, hydraulique
Pneu avant:
80/100-12x2
Pneu arrière:
120/70-12
Freins avant:
160mm Rotor Double-Piston hydraulique
Freins arrière:
160mm Rotor Double-Piston hydraulique
Garde au sol:
130mm
Hauteur de selle:
750mm
Degré d’inclinaison max. :
30°
Rayon de braquage max.:
32,5°
Débattement vertical max. roues avant:
183mm

Batterie

Type de cellules:
18650 Panasonic Lithium Cells
Voltage:
60V
Capacité:
26Ah (32Ah en option)
Courant de charge standard:
4A
Décharge max.:
75A
Temps de recharge standard:
6h-7h
Autonomie:
>=100km (45km/h, duo batterie 2 x 32Ah)
Capacité batterie:
26Ah (1560W/h) ou 32Ah (1920W/h) en option
Poids batterie:
9kg
Nbe de cycles:
600
Plage de température pour utilisation ou stockage batterie:
-20°C tot 60°C
Plage de température pour chargement batterie:
0°C tot 45°C
Système de protection batterie:
Décharge excessive
Surcharge
Température
Surtension
Egalisation cellules
Court-Circuit

Moteur

Type:
1500W Bosch moyeu roue arrière
Contrôleur:
FOC courbe sinusoïdale
Couple max./ Vitesse de rotation/efficacité:
128N.m / 19rpm / 13,7%
Puissance nominale / Vitesse de rotation/efficacité:
1541W / 509rpm / 88,1%
Puissance maximale / Vitesse de rotation/efficacité:
1852W / 466rpm / 88%
Récupération d’énergie maximale:
10% - 15%
Courant max. contrôleur:
35A
Lampe avant:
LED, 5W
USB port:
5V, 1A